Recherche

Harry Potter joue la surprise le 2 décembre prochain

Publié par le

A l'occasion de la sortie DVD/VHS du troisième volet d'Harry Potter, le 2 décembre prochain (Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban), Warner Home Video France a imaginé avec Carat Event (groupe Aegis Media) une opération hors-médias qui devrait plaire aux enfants. Faisant référence au passage où Harry jette sur sa tante Marge un sortilège de gonflement la faisant ressembler à un ballon, l'opération de rue consistera à parsemer les rues de Paris, Lyon, Marseille, Nantes et Bordeaux de ballons "Tante Marge", accrochés aux voitures ! Une distribution de ballons aura également lieu à proximité des écoles.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.