Recherche
En ce moment En ce moment

Harry Potter joue la surprise le 2 décembre prochain

Publié par le

A l'occasion de la sortie DVD/VHS du troisième volet d'Harry Potter, le 2 décembre prochain (Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban), Warner Home Video France a imaginé avec Carat Event (groupe Aegis Media) une opération hors-médias qui devrait plaire aux enfants. Faisant référence au passage où Harry jette sur sa tante Marge un sortilège de gonflement la faisant ressembler à un ballon, l'opération de rue consistera à parsemer les rues de Paris, Lyon, Marseille, Nantes et Bordeaux de ballons "Tante Marge", accrochés aux voitures ! Une distribution de ballons aura également lieu à proximité des écoles.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]