Recherche

Harrods donne un coup d'accélérateur à son programme de fidélisation

Publié par le

La marque fait appel à smartFOCUS pour optimiser son système de relation client.

  • Imprimer
Le célèbre magasin britannique vient de choisir le fournisseur de logiciels smartFOCUS afin d'optimiser son système de gestion de la relation client. Les équipes des deux entités ont travaillé à l'élaboration de leur nouveau programme de fidélisation, Harrods Rewards. Afin d'améliorer la personnalisation de ses offres, Harrods a confié à SmartFOCUS l'organisation et la gestion de sa base de données client, et l'intégration d'outils d'analyse et d'aide à la mise en oeuvre de campagnes marketing. « Notre objectif est de mieux comprendre le comportement d'achat de nos clients de manière à pouvoir leur proposer des offres marketing réellement personnalisées », explique Jose Majluf, responsable CRM chez Harrods. Le fournisseur de logiciel accompagne également l'enseigne dans le déploiement d'une BDD clients unifiée.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]