Recherche

Harris Interactive France lance un département Santé

Publié par le

Ce département est dirigé par Christelle Maho, auparavant directrice de clientèle au sein du département Santé d'Ipsos.

  • Imprimer

Avec plus de 50 M$ de chiffre d'affaires, le secteur de la Santé est l'un des secteurs majeurs du Groupe Harris Interactive, notamment grâce à son access panel composé de plus de 6 millions de membres, dont 140 000 médecins (et un accès direct à plus de 100 000 en Europe) et 2,5 millions de patients européens qualifiés sur plus de 60 pathologies. L'institut intervient tant sur des problématiques produits/marché que sur des thématiques de communication institutionnelle. Il travaille depuis plus de dix ans sur les domaines thérapeutiques les plus fréquents (cardiologie, diabétologie, infectiologie, ...) mais aussi plus rares tels que la maladie de Crohn ou l'hémophilie.

Le lancement d'un département dédié en France a pour objectif de renforcer la présence de l'institut sur le secteur médical et pharmaceutique, en proposant une gamme d'études dédiées aux différents acteurs du marché : professionnels et institutionnels (médecins généralistes et spécialistes, leader d'opinions, pharmaciens, autorités de santé,...) ou encore grand public et patients.

Diplômée d'un DEA de neurosciences et d'un mastère de Management de la technologie, Christelle Maho prend la tête de ce département. Elle a plus de dix ans d'expérience en marketing stratégique et opérationnel dans l'industrie pharmaceutique (Procter & Gamble Pharmaceuticals, DuPont Pharma, Sanofi-Synthélabo, Bayer Pharma). Avant de rejoindre Harris Interactive France, elle était, depuis 2005, directrice de clientèle au sein du département Santé d'Ipsos.

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier Booster le commerce : exceller dans son métier

Pour ce premier registre est CVS et Walgreens que Frank Rosenthal est interesse Deux cas inspirants dans le domaine de la sante

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

Recommandations sante sensibilisation aux risques sur les reseaux sociaux promotion de la tolerance Voici initiatives efficaces pour agir positivement [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h reunion hebdomadaire au departement marketing La directrice annonce les grandes lignes dune campagne dactivation marketing scenarisee [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien etre et alimentaire vont desormais de pair est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels Un discours [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015 les lecteurs francais de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien etre et sante prodigues par le site information francais [...]