Recherche

Harley-Davidson se lance dans le viral

Publié par le

Pour constuire et développer l'image de son tout dernier modèle le "V-Rod", Harley-Davidson et l'agence Seven ont fait le pari d'utiliser un dispositif viral haut de gamme et la complémentarité des canaux on et off line. Le but : séduire les CSP + "férus d'Internet et prêts à basculer dans le rêve Harley-Davidson". Au programme : le lancement d'un film exclusivement réservé dans un premier temps à une diffusion virale sur Internet. Téléchargeable sur www.vrod.com, le film, réalisé par Quad Production, sera également envoyé à plus de 35 000 internautes sélectionnés via une campagne d'e-mailing les invitant à s'inscrire sur le site pour essayer le V-Rod en concession. Parallèlement, l'agence Seven a conçu une annonce presse, très épurée, s'inspirant des codes du luxe en mettant uniquement en valeur le V-Rod et l'adresse du mini-site, www.vrod.com. Elle est diffusée dans la presse grand public généraliste et spécialisée.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]