Recherche

Harley-Davidson se lance dans le viral

Publié par le

Pour constuire et développer l'image de son tout dernier modèle le "V-Rod", Harley-Davidson et l'agence Seven ont fait le pari d'utiliser un dispositif viral haut de gamme et la complémentarité des canaux on et off line. Le but : séduire les CSP + "férus d'Internet et prêts à basculer dans le rêve Harley-Davidson". Au programme : le lancement d'un film exclusivement réservé dans un premier temps à une diffusion virale sur Internet. Téléchargeable sur www.vrod.com, le film, réalisé par Quad Production, sera également envoyé à plus de 35 000 internautes sélectionnés via une campagne d'e-mailing les invitant à s'inscrire sur le site pour essayer le V-Rod en concession. Parallèlement, l'agence Seven a conçu une annonce presse, très épurée, s'inspirant des codes du luxe en mettant uniquement en valeur le V-Rod et l'adresse du mini-site, www.vrod.com. Elle est diffusée dans la presse grand public généraliste et spécialisée.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.