Recherche

Harley-Davidson se lance dans le viral

Publié par le

Pour constuire et développer l'image de son tout dernier modèle le "V-Rod", Harley-Davidson et l'agence Seven ont fait le pari d'utiliser un dispositif viral haut de gamme et la complémentarité des canaux on et off line. Le but : séduire les CSP + "férus d'Internet et prêts à basculer dans le rêve Harley-Davidson". Au programme : le lancement d'un film exclusivement réservé dans un premier temps à une diffusion virale sur Internet. Téléchargeable sur www.vrod.com, le film, réalisé par Quad Production, sera également envoyé à plus de 35 000 internautes sélectionnés via une campagne d'e-mailing les invitant à s'inscrire sur le site pour essayer le V-Rod en concession. Parallèlement, l'agence Seven a conçu une annonce presse, très épurée, s'inspirant des codes du luxe en mettant uniquement en valeur le V-Rod et l'adresse du mini-site, www.vrod.com. Elle est diffusée dans la presse grand public généraliste et spécialisée.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]