Recherche

Harley-Davidson se lance dans le viral

Publié par le

Pour constuire et développer l'image de son tout dernier modèle le "V-Rod", Harley-Davidson et l'agence Seven ont fait le pari d'utiliser un dispositif viral haut de gamme et la complémentarité des canaux on et off line. Le but : séduire les CSP + "férus d'Internet et prêts à basculer dans le rêve Harley-Davidson". Au programme : le lancement d'un film exclusivement réservé dans un premier temps à une diffusion virale sur Internet. Téléchargeable sur www.vrod.com, le film, réalisé par Quad Production, sera également envoyé à plus de 35 000 internautes sélectionnés via une campagne d'e-mailing les invitant à s'inscrire sur le site pour essayer le V-Rod en concession. Parallèlement, l'agence Seven a conçu une annonce presse, très épurée, s'inspirant des codes du luxe en mettant uniquement en valeur le V-Rod et l'adresse du mini-site, www.vrod.com. Elle est diffusée dans la presse grand public généraliste et spécialisée.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]