Recherche

Harley-Davidson confie sa stratégie de communication à Euro RSCG C&O

Publié par le

L'agence a été choisie pour renouveler le discours et accompagner le développement des marques de la célèbre griffe de motos.

  • Imprimer
Avec plus de 300 000 motos Harley Davidson et Buelle vendues en 2004 et un chiffre d'affaires 2005 supérieur à 5 milliards d'euros, la Motor company est en plein développement international, notamment en Europe. Dans ce cadre, Harley-Davidson France veut attirer de nouveaux acheteurs et confie pour cela sa stratégie de communication et son budget publicitaire à Euro RSCG C&O. L'agence a été choisie au terme d'une compétition, parmi quatre candidats en lice, pour sa "capacité à appréhender les "spécificités consumers" du marché et sa "manière de mettre, d'un point de vue stratégique et créatif, la richesse et le poids d'une marque comme Harley au service de l'ambition de développement" de Harley, selon François Tarrou, directeur marketing de la société. Pour Jean-Marc Huleux, Partner en charge du budget chez Euro RSCG C&O, "le challenge consiste à diversifier et élargir la clientèle de la marque tout en capitalisant sur ses fondamentaux et en étant capable de nourrir le mythe pour les générations futures". L'agence pilotera la stratégie de communication aux côtés d'Hopscotch, en charge des relations presse de la marque en France.
Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]