Recherche

Happy mise sur la rose noire

Publié par le

A l'occasion de la Fête des mères, les boutiques low cost de Monceau Fleurs lancent une rose noire.

  • Imprimer
Pour offrir un bouquet tendance à sa mère cette année, il faudra quelques roses mais noires, de préférence. C'est en tout cas ce que souhaite Happy, la nouvelle chaîne de fleuristes low-cost (Monceau Fleurs) qui présente ce mois-ci une rose d'un rouge très profond allant jusqu'à des reflets violacés et qui tire franchement vers le noir. Reste à voir si les consommateurs suivront...
Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Beatrice Mariotti directrice de la creation de Carre Noir presente les initiatives marketing qui ont le plus marquees Parmi celles ci le revival [...]

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

La celebre marque de batonnets accompagne le lancement de son edition limitee Pink Black une campagne haute en couleurs

[Livre] Havas, maison fondée en 1835

[Livre] Havas, maison fondée en 1835

[Livre] Havas, maison fondée en 1835

Depuis 180 ans Havas est la pointe en matiere de diffusion de information et de la publicite Son fidele allie et ancien collaborateur Jacques [...]