Recherche

Happy lance sa première carte de fidélité

Publié par le

Le fleuriste discount vient de présenter sa première carte de fidélité qui offre cadeaux et bons de réduction.

  • Imprimer
L'enseigne de vente de fleurs à prix coûtant Happy vient d'annoncer le lancement de sa toute première carte de fidélité. Cette dernière s'appuie sur un programme à la mécanique simple qui a pour objectif de récompenser les achats des clients de la marque. L'originalité réside dans le fait que celui-ci ne cumule pas de points mais effeuille un à un les six pétales d'une marguerite à chaque achat. Lorsque le dernier pétale a été ôté, le client a alors le choix entre un bon d'achat de 5 euros ou un cadeau au choix : casquette, tee-shirt (homme ou femme), porte photo, etc. Enfin, les porteurs de la carte Happy recevront l'actualité de l'enseigne par le biais de newsletters mensuelles et d'e-mailings leur proposant des promotions exclusives.
[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces? [Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

Les promotions, trop nombreuses, ne parviennent plus à jouer leur rôle de fidélisation et de différentiation auprès des consommateurs. Cyril [...]

La fiche projet

La fiche projet

La fiche projet

La fiche projet constitue la carte d'identité du projet. Elle formalise l'acte de naissance du projet et en décrit les données structurantes. [...]

Starbucks combine paiement et fidélité

Starbucks combine paiement et fidélité

Starbucks combine paiement et fidélité

Après un premier succès en Angleterre, en Suisse et en Autriche, la chaîne de cafés vient de lancer un nouveau programme de fidélisation, qui [...]