Recherche

Happy lance sa première carte de fidélité

Publié par le

Le fleuriste discount vient de présenter sa première carte de fidélité qui offre cadeaux et bons de réduction.

  • Imprimer
L'enseigne de vente de fleurs à prix coûtant Happy vient d'annoncer le lancement de sa toute première carte de fidélité. Cette dernière s'appuie sur un programme à la mécanique simple qui a pour objectif de récompenser les achats des clients de la marque. L'originalité réside dans le fait que celui-ci ne cumule pas de points mais effeuille un à un les six pétales d'une marguerite à chaque achat. Lorsque le dernier pétale a été ôté, le client a alors le choix entre un bon d'achat de 5 euros ou un cadeau au choix : casquette, tee-shirt (homme ou femme), porte photo, etc. Enfin, les porteurs de la carte Happy recevront l'actualité de l'enseigne par le biais de newsletters mensuelles et d'e-mailings leur proposant des promotions exclusives.
Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Paiement credit fidelite 185 millions de cartes sont denombrees l heure actuelle dans le portefeuille des Francais apres une etude Echangeur [...]

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

Les promotions trop nombreuses ne parviennent plus jouer leur role de fidelisation et de differentiation aupres des consommateurs Cyril Marchal [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]