Recherche

Hansaplast cible la douleur

Publié par le

Mal de dos, mal du siècle. L'état de nos lombaires n'a pas échappé à Hansaplast. La marque de parapharmacie lance un patch auto-chauffant destiné à soulager les douleurs musculaires. Ce produit nomade, issu de la thermothérapie, est lancé simultanément en France et en Allemagne. Fruit d'un long développement, deux ans de recherche, il chauffe à 40° sans intevention extérieure. Disponible en deux tailles, petite pour la nuque et les épaules, grande pour les douleurs dorsales, il va faire l'objet d'une campagne médias signée TBWA\, d'une campagne d'échantillonnage, et est soutenu dans les points de vente par une ILV percutante.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]