Recherche

Hansaplast cible la douleur

Publié par le

Mal de dos, mal du siècle. L'état de nos lombaires n'a pas échappé à Hansaplast. La marque de parapharmacie lance un patch auto-chauffant destiné à soulager les douleurs musculaires. Ce produit nomade, issu de la thermothérapie, est lancé simultanément en France et en Allemagne. Fruit d'un long développement, deux ans de recherche, il chauffe à 40° sans intevention extérieure. Disponible en deux tailles, petite pour la nuque et les épaules, grande pour les douleurs dorsales, il va faire l'objet d'une campagne médias signée TBWA\, d'une campagne d'échantillonnage, et est soutenu dans les points de vente par une ILV percutante.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]