Recherche

Handy Bag se met à l'élastique

Publié par le

Handy Bag lance un sac qui se fixe à la poubelle grâce à ses poignées coulissantes à fixation élastique. Pour accompagner cette innovation, une nouvelle campagne TV sera diffusée sur TF1 et France Télévision du 31 mai au 4 juillet. Réalisé par l'agence Léo Burnet, le spot humoristique montre une jeune citadine rentrant chez elle et fermant un à un tous les verrous de sa porte d'entrée. Un coursier arrive, frappe à la porte... qui s'écroule. Moralité de la publicité : "A quoi ça sert d'être solide si l'on n'est pas solidement attaché ?" Handy Bag fait là une démonstration au second degré de son nouveau sac poubelle "solide et solidement attaché". Une campagne d'échantillonnage sera par ailleurs mise en place à la mi-juin. Au programme : distribution dans les hypermarchés de 200 000 échantillons, soit 400 000 sacs à fixation élastique présentés sous une pochette en forme de poubelle, comportant deux bons de réduction de 0,50 €.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]