Recherche

Handy Bag se met à l'élastique

Publié par le

Handy Bag lance un sac qui se fixe à la poubelle grâce à ses poignées coulissantes à fixation élastique. Pour accompagner cette innovation, une nouvelle campagne TV sera diffusée sur TF1 et France Télévision du 31 mai au 4 juillet. Réalisé par l'agence Léo Burnet, le spot humoristique montre une jeune citadine rentrant chez elle et fermant un à un tous les verrous de sa porte d'entrée. Un coursier arrive, frappe à la porte... qui s'écroule. Moralité de la publicité : "A quoi ça sert d'être solide si l'on n'est pas solidement attaché ?" Handy Bag fait là une démonstration au second degré de son nouveau sac poubelle "solide et solidement attaché". Une campagne d'échantillonnage sera par ailleurs mise en place à la mi-juin. Au programme : distribution dans les hypermarchés de 200 000 échantillons, soit 400 000 sacs à fixation élastique présentés sous une pochette en forme de poubelle, comportant deux bons de réduction de 0,50 €.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]