Recherche
En ce moment En ce moment

Handy Bag et Leo Burnett roulent pour la propreté

Publié par le

Handy Bag crée la chaîne des amoureux de la propreté avec une campagne évènementielle signée Leo Burnett.

  • Imprimer

Handy Bag souhaite développer une communication qui renforce sa proximité avec les consommateurs. Pour célébrer la relation quotidienne de Handy Bag avec les Français et le lien que la marque crée chaque jour entre les personnes, Leo Burnett a eu l’idée de créer la chaîne des amoureux de la propreté, sous le concept "I love la propreté". Handy Bag et Leo Burnett proposent ainsi aux Français de déclarer leur amour de la propreté en mettant à leur disposition des centaines de milliers de cœurs et d’e-cards à envoyer à leurs proches. Les messages vont de "I love quand tu sens toujours bon" à "I love tes poignées d’amour" en passant par "I love quand tu résistes", autant de clins d’œil aux sacs Handy Bag. Le lancement de la campagne est assuré par des camions poubelle totalement relookés et des hôtesses habillées aux couleurs de la campagne, qui vont sillonner Paris, Lyon et Marseille pendant une semaine et distribuer des planches de stickers porteurs de messages correspondant à un produit de la gamme Handy Bag. La campagne globale, déclinée sur Internet, en presse, en magasins… touchera plus de 30 millions de personnes qui formeront la grande chaîne des "amoureux de la propreté".

Handy Bag

Handy Bag

Handy Bag Handy Bag

HANDY BAG revient agrave la teacuteleacutevision avec un spot original en chanson dont le sac Stop Odeurs est le heacuteros du 19 juillet au [...]

Handy Bag crée les Maxi Sacs

Handy Bag crée les Maxi Sacs

Handy Bag crée les Maxi Sacs

En mars 2008 Handy Bag lancera une gamme de sacs multiusages pour la maison

Handy Bag se lance dans le tri sélectif

Handy Bag se lance dans le tri sélectif

Handy Bag se lance dans le tri sélectif

En proposant une gamme de trois types de sacs poubelle adaptes au verre papier et emballages Handy Bag etend le marche des specialites ecolo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment offre de TGV bas couts de la SNCF diminue de 14 0 les situations de proprete tres degradees bord de ses trains grace la mecanique [...]

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Le reseau agences de publicite Leo Burnett accueille Delphes Kieffer au poste de chef de publicite sous la direction de Stephane Billard et [...]