Recherche

Handicap International part en campagne

Publié par le
Handicap International part en campagne

L'association fête ses 25 ans avec une campagne destinée à mieux faire connaître ses différentes actions.

  • Imprimer
Handicap International a lancé depuis mi-juillet sa nouvelle campagne de communication institutionnelle réalisée par l'agence lyonnaise MgA. Première opération dans le cadre des 25 ans de l'association, cette campagne vise à élargir la perception par le public des actions de Handicap International, jusqu'ici essentiellement connue pour son action contre les mines et les bombes à sous-munitions (BASM). Rompant avec les codes classiques de la communication humanitaire, cette campagne met en scène deux corps nus, sur lesquels s'inscrivent une série de menaces, représentatives des principaux domaines dans lesquels intervient l'ONG. En outre, jusqu'en juin 2008, des actions seront mises en œuvre à destination des différents publics de Handicap International. Au menu, notamment, un colloque dédié à la place des ONG sur la scène internationale, organisé à Lyon les 12 et 13 février 2008, un supplément spécial Handicap International réalisé avec "Les Clés de l'actualité junior" et un hors-série "La Vie" dédié à l'association, dont les sorties sont prévues en septembre et octobre, ainsi qu'une exposition itinérante diffusée aux 36 antennes locales de l'association.
La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]