Recherche

Halte au Spam

Publié par le

Longtemps considéré comme un phénomène anodin, le Spam se révèle aujourd'hui un véritable fléau pour les opérateurs et les pouvoirs publics. Destiné aux internautes et aux administrateurs de serveurs de messagerie, cet ouvrage dresse une synthèse du Spam et explique concrètement comment mettre en place une stratégie antispam - des simples règles à appliquer dans son usage quotidien jusqu'à l'installation de logiciels de filtrage - sans oublier les inévitables recommandations juridiques. Par ailleurs, les responsables marketing souhaitant lancer des campagnes d'e-mailing sans risquer d'être accusés de spamming trouveront dans les derniers chapitres un point sur la législation actuelle, ainsi que des conseils précis sur la manière d'organiser une action d'e-mail marketing efficace face aux nouveaux filtres antispam.
Par Frédéric Aoun et Bruno Rasle. Editions Eyrolles, 312 pages, 36 euros.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]