Recherche

Halte au Spam

Publié par le

Longtemps considéré comme un phénomène anodin, le Spam se révèle aujourd'hui un véritable fléau pour les opérateurs et les pouvoirs publics. Destiné aux internautes et aux administrateurs de serveurs de messagerie, cet ouvrage dresse une synthèse du Spam et explique concrètement comment mettre en place une stratégie antispam - des simples règles à appliquer dans son usage quotidien jusqu'à l'installation de logiciels de filtrage - sans oublier les inévitables recommandations juridiques. Par ailleurs, les responsables marketing souhaitant lancer des campagnes d'e-mailing sans risquer d'être accusés de spamming trouveront dans les derniers chapitres un point sur la législation actuelle, ainsi que des conseils précis sur la manière d'organiser une action d'e-mail marketing efficace face aux nouveaux filtres antispam.
Par Frédéric Aoun et Bruno Rasle. Editions Eyrolles, 312 pages, 36 euros.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]