Recherche

Haier transforme l'essai avec Christophe Dominici

Publié par le
Haier transforme l'essai avec Christophe Dominici

Pour sa première campagne nationale, Haier, numéro 2 mondial de l'électroménager, a choisi le joueur de rugby Christophe Dominici pour incarner ses valeurs et sa stratégie.

  • Imprimer

Haier affiche ses valeurs. Pour sa première campagne nationale, la marque d'électroménager fait, en effet, appel au joueur de rugby Christophe Dominici pour incarner ses valeurs. L’agence Venise, qui a emporté le budget publicitaire de la marque en France, après compétition, a convaincu Haier France de faire appel à une personnalité sportive de premier plan, qui puisse incarner, dans l’esprit des Français, l’audace, le souci de la performance et l’accessibilité, valeurs principales de la marque. Aujourd’hui entraîneur du Stade Français, Christophe Dominici bénéficie d’un fort capital de sympathie et reste l’un des rugbymen les plus connus et les plus aimés des Français.

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

Si votre data est trop petite votre concurrent va vous ecraser et vous piquer votre petite copine dixit avec humour Christopher Mims sur le [...]

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Palmares des entreprises plebiscitees par les consommateurs pour la qualite de leur relation client et veritable etude des tendances evenement [...]

Christophe Mousa rejoint Tapptic

Christophe Mousa rejoint Tapptic

Christophe Mousa rejoint Tapptic

Christophe Mousa est le nouveau directeur artistique de agence digitale Tapptic

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you Avec les reseaux sociaux les marques ne sont plus l abri un bad buzz qui peut impacter au dela de leur image leur sante [...]

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

Montee en puissance du storytelling limites du big data2016 remet en question plusieurs tendances marketing pour les retailers selon Christophe [...]

Mouvements au sein de DigitasLBi

Mouvements au sein de DigitasLBi

Mouvements au sein de DigitasLBi

Serge Briscard et Christophe Guenard deviennent directeurs adjoints en charge des poles conseils de DigitasLBi et integrent le comite de direction [...]

Christopher Justice rejoint Jahia

Christopher Justice rejoint Jahia

Christopher Justice rejoint Jahia

Jahia editeur de logiciels en open source nomme Christopher Justice senior vice president worldwide marketing