Recherche
En ce moment En ce moment

Haier transforme l'essai avec Christophe Dominici

Publié par le
Haier transforme l'essai avec Christophe Dominici

Pour sa première campagne nationale, Haier, numéro 2 mondial de l'électroménager, a choisi le joueur de rugby Christophe Dominici pour incarner ses valeurs et sa stratégie.

  • Imprimer

Haier affiche ses valeurs. Pour sa première campagne nationale, la marque d'électroménager fait, en effet, appel au joueur de rugby Christophe Dominici pour incarner ses valeurs. L’agence Venise, qui a emporté le budget publicitaire de la marque en France, après compétition, a convaincu Haier France de faire appel à une personnalité sportive de premier plan, qui puisse incarner, dans l’esprit des Français, l’audace, le souci de la performance et l’accessibilité, valeurs principales de la marque. Aujourd’hui entraîneur du Stade Français, Christophe Dominici bénéficie d’un fort capital de sympathie et reste l’un des rugbymen les plus connus et les plus aimés des Français.

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

Les themes de la 3e et derniere journee de la convention resument bien les nouveaux defis que doivent relever les marketeurs intelligence artificielle [...]

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

agenda de la journee est dense puisqu il enchaine une cinquantaine interventions IA data driven content privacy entre autres sont au programme [...]

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

En 2017 le congres international ampTHEN organise par la Data amp Marketing AssociationDMA avait lieu du au 10 octobre la Nouvelle Orleans Pour [...]

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

Si votre data est trop petite votre concurrent va vous ecraser et vous piquer votre petite copine dixit avec humour Christopher Mims sur le [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you Avec les reseaux sociaux les marques ne sont plus l abri un bad buzz qui peut impacter au dela de leur image leur sante [...]