Recherche

Häagen-Dazs au Lafayette VO

Publié par le

Idéactif orchestre la tournée "Cream Crips" pour Häagen-Dazs.

  • Imprimer
La marque de crèmes glacées Häagen-Dazs a choisi l'agence Idéactif pour l'organisation d'un nouveau voyage événementiel mêlant gourmandise et sensations. Différentes escales sont au programme, notamment jusqu'au 21 juin à l'espace VO des Galeries Lafayette, avec pour thème la mise en avant du Cream Crisp, le produit nomade d'Häagen-Dazs, à destination d'une cible jeune, adepte de ce type de consommation.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]