Recherche

Häagen-Dazs au Lafayette VO

Publié par le

Idéactif orchestre la tournée "Cream Crips" pour Häagen-Dazs.

  • Imprimer
La marque de crèmes glacées Häagen-Dazs a choisi l'agence Idéactif pour l'organisation d'un nouveau voyage événementiel mêlant gourmandise et sensations. Différentes escales sont au programme, notamment jusqu'au 21 juin à l'espace VO des Galeries Lafayette, avec pour thème la mise en avant du Cream Crisp, le produit nomade d'Häagen-Dazs, à destination d'une cible jeune, adepte de ce type de consommation.
Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]