Recherche
En ce moment En ce moment

HSBC veut connaître le point de vue des internautes

Publié par le

En partenariat avec Yahoo!, la banque mène une campagne sur Yahoo! Questions/Réponses

  • Imprimer
HSBC et Yahoo! ont donné, hier, le coup d'envoi d'une campagne originale qui doit durer jusqu'au 15 juin 2007. Le principe est le suivant : chaque semaine, la banque posera trois questions aux internautes, qui pourront alors inscrire leur réponse dans la rubrique Yahoo! Questions/Réponses. Les questions seront issues du sujet de la semaine publié sur le site Internet de HSBC www.votrepointdevue.fr. Les réponses fédèrent une communauté d'internautes qui réagissent, donnent leur point de vue et le partagent avec d'autres. Selon le principe de Yahoo! Questions/Réponses, la meilleure réponse est sélectionnée par la communauté. Ce dispositif devrait par ailleurs être relancé de mi-septembre à mi-novembre 2007. « Pour HSBC France, ce partenariat avec Yahoo! est un formidable tremplin au lancement du nouveau site votrepointdevue.fr (…) L'objectif de votrepointdevue.fr est de renforcer encore le positionnement de HSBC France pour qui « être ouvert sur le monde, c'est comprendre les différences de point de vue » et la rubrique Questions/Réponses de Yahoo! est l'outil idéal pour donner encore plus de visibilité au site », a déclaré Chantal Nedjib, directrice de la communication de HSBC France.
Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil e reputation pour les entreprises avec une section questions reponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Apres la rachat de Yahoo Verizon compte creer une nouvelle entite Oath incluant AOL et dediee aux medias services e mail et search

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo annonce le lancement de Academie Digitale sa toute premiere plateforme de formation en ligne via des Mooc qui ressemblent des jeux video [...]

Yahoo! lance son offre Yahoo! Go 2.0

Yahoo! lance son offre Yahoo! Go 2.0

Yahoo! lance son offre Yahoo! Go 2.0

Le groupe propose une version definitive aux Etats Unis et une version beta dans treize autres pays

Yahoo! propose du targeting dynamique

Yahoo! propose du targeting dynamique

Yahoo! propose du targeting dynamique

Dynamic DR ete etendue pour permettre de meilleures performances en matiere acquisition de nouveaux visiteurs et de conversion de visiteurs [...]