Recherche
En ce moment En ce moment

HSBC France part à la rencontre des étudiants avec le "HSBC Tour"

Publié par le
HSBC France part à la rencontre des étudiants avec le 'HSBC Tour'

Jusqu'au 27 octobre, un bus aux couleurs d'HSBC sillonnera les routes et les écoles pour rencontrer les étudiants.

  • Imprimer
Du 3 au 27 octobre 2006, HSBC France part à la rencontre des étudiants dans une dizaine de grandes villes en France en s'appuyant sur le "HSBC Tour". Objectif de l'opération : sensibiliser les étudiants au potentiel que peut leur offrir un groupe international comme HBSC en tant qu'employeur et en tant que banquier. Un bus à double étages aux couleurs de HSBC sillonnera la France du Nord au Sud en s'arrêtant sur certains campus, invitant les étudiants à entrer dans l'univers du groupe. Sur le thème "Ouvre toi sur le monde avec HSBC", quatre animations représentatives de quatre des continents sur lesquels HSBC est présent sont proposées à l'étage supérieur du bus. A titre d'exemple, les animateurs représentant la Chine familiariseront les étudiants au massage chinois et les animateurs brésiliens les initieront à la samba. Un jeu concours permettra aux plus chanceux d'entre eux de gagner un séjour d'une semaine pour deux personnes pour ces destinations lointaines. A l'étage inférieur du bus, deux bornes sont mises à disposition des étudiants afin de leur donner accès aux offres de stages et d'emplois proposées par HSBC. Par ailleurs, deux équipes de quatre jeunes commerciaux pourront leur expliquer la nouvelle offre qui leur est destinée. Le bus s'arrêtera dans une ou plusieurs écoles dans les villes suivantes : Aix, Grenoble, Le Mans, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Reims et Strasbourg. Pendant toute la durée du tour, un site internet créé spécialement pour l'occasion permettra aux étudiants d'accéder à toutes les informations utiles (www.hsbc-tour.com).
[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing [MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

Comment les jeunes voient ils avenir du marketing La redaction est allee la rencontre etudiants Futurs decideurs ce sont eux qui feront le marketing [...]

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Vivre une experience avec les marques Telle est attente phare du consommateur qui il apprecie etre connu et reconnu aime encore davantage redecouvrir [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

Rencontres de l'Udecam " Spéciales Présidentielle "

Rencontres de l'Udecam " Spéciales Présidentielle "

Rencontres de l'Udecam " Spéciales Présidentielle "

En partenariat avec Dailymotion Le Figaro RTL TF1 et la Presse Quotidienne Regionale Udecam organise Les Rencontres Speciales Presidentielle [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients