Recherche

HRS et Tele Atlas concluent un accord

Publié par le

HRS, spécialiste européen de la réservation d'hôtels en ligne, intègre son contenu hôtelier au système de navigation et de géolocalisation de Tele Atlas.

  • Imprimer

Hotel Reservation Service (HRS), portail européen de réservation hôtelière en ligne, vient de conclure un accord avec Tele Atlas, fournisseur mondial de cartes numériques et de contenus dynamiques pour solutions de navigation et de géolocalisation. Dès aujourd’hui, la base de données de HRS, recensant plus de 230 000 hôtels dans le monde, est accessible aux utilisateurs de cartes numériques de Tele Atlas.

Désormais, les contenus du portail HRS relatifs à la situation et à la classification des hôtels seront donc mis à la disposition des développeurs d’applications et des fabricants d’appareils. Ceux-ci pourront ainsi les intégrer aux systèmes de navigation personnelle et embarqués dotés des cartes de Tele Atlas, afin de prodiguer aux utilisateurs finaux une expérience de navigation plus précise et enrichie en contenu.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Havas Media Group et Atlas signent un partenariat mondial

Havas Media Group et Atlas signent un partenariat mondial

Havas Media Group et Atlas signent un partenariat mondial

Havas Media Group et Atlas, la plateforme publicitaire de Facebook, viennent de signer un partenariat mondial. Une première, à si grande échelle [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

Tele Atlas intègre les Iris

Tele Atlas intègre les Iris

Tele Atlas intègre les Iris

La dernière version du système d'information géographique de Tele Atlas couvre les agglomérations de plus de 5 000 habitants.

Le génie génétique des éditions Atlas

Le génie génétique des éditions Atlas

Le génie génétique des éditions Atlas

Anticipation permanente des attentes, innovation dans le découpage du savoir, fréquence de contact, tels sont les ingrédients du succès Atlas. [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

Asterop intègre la cartographie numérique Tele Atlas

Asterop intègre la cartographie numérique Tele Atlas

Asterop intègre la cartographie numérique Tele Atlas

Asterop a choisi Tele Atlas comme partenaire pour la cartographie numérique et intègre désormais dans ses solutions de géomarketing décisionnel [...]