Recherche

HP rachète Nur Macroprinters

Publié par le

Cet équipementier israélien spécialisé dans le grand format sera intégré à la division arts graphiques.

  • Imprimer

HP renforce son département "IPG" (imaging & printing group) dédié aux arts graphiques avec la signature d'un contrat d'engagement définitif pour la reprise de la société israélienne Nur Macroprinters. Cette dernière conçoit des solutions d'impression grand format basées sur une technologie jet d'encre ultraviolet polymérisée à solvant. Ces machines sont utilisées essentiellement sur les marchés de l'affichage et de la signalisation graphique. Annoncée pour un montant 117,5 millions de dollars, cette acquisition fait suite au rachat, en septembre dernier, de MacDermid Colorspan, un autre spécialiste de l'impression grand format, et permet à HP de renforcer son offre sur ce segment. Rappelons que HP développe deux gammes jet d'encre grand format : les Designjet et les Scitex.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]