Recherche

HEC part en campagne à l'international

Publié par le

La première business school en Europe, selon le Financial Times, lance une campagne de publicité pour accroître sa notoriété internationale.

  • Imprimer

Afin d'affronter la concurrence toujours plus importante des Business Schools du monde entier, HEC lance une campagne de publicité, conçue par  l'agence Ogilvy&Mather. Ce film de marque illustre la devise historique d’HEC : « Apprendre à oser », traduite en anglais par « The more you know, the more you dare ». Dans les faits, il s'agit d'un film d’animation de 1’30 (décliné en 43’’) dans lequel est mis en scène le parcours professionnel d’un diplômé HEC (Grande Ecole, MBA ou d’un programme pour dirigeants) qui met en pratique la philosophie de l’école «The more you know, the more you dare ». Le spot TV sera diffusé sur les chaînes d’info internationales à partir du 21 septembre. 

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]