Recherche

HEC Paris, meilleure école de management au monde

Publié par le | Mis à jour le
HEC Paris, meilleure école de management au monde

Le Top 50 des meilleures écoles de management 2013 du Financial Times consacre HEC Paris. Selon le magazine, l'école française arrive en tête pour la qualité des programmes inter-entreprises et de formation sur mesure pour cadres dirigeants.

  • Imprimer

Première au monde ! Selon le Financial Times, HEC Paris devance cette année tous les leaders traditionnels de la formation au management du monde entier. Le magazine mesure chaque année la qualité des programmes inter-entreprises et de formation sur mesure pour cadres dirigeants. Basé principalement sur la satisfaction des participants et des entreprises, ce classement souligne la qualité et la pertinence des formations, la cohérence de l'offre et l'excellence des équipes enseignantes.

Pour Bernard Ramanantsoa, Directeur Général d'HEC Paris, " Nous sommes heureux de voir que la formation à la française est ainsi reconnue au niveau mondial. HEC Paris a toujours eu à coeur d'être au plus près des besoins des entreprises françaises et internationales. A travers notre offre de formation continue, notre mission est avant tout de former les managers qui sauront inventer l'entreprise de demain. "

La deuxième école française à se démarquer est l'Insead qui parvient à accrocher une 10e place. L'Essec se classe 22e, l'Edhec 31e, l'ESCP 32e, Et enfin l'EmLyon Business School est 34e.

Découvrez le classement global 2013

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche