Recherche

HDL Communication ouvre un département dédié aux services professionnels

Publié par le

La gestion de ce département est assurée par Delphine Jouenne, spécialiste de la communication des métiers du Conseil et du Droit.

  • Imprimer
Spécialisée dans les relations médias dédiées aux entreprises du monde de la finance et de l'immobilier, l'agence conseil HDL Communication vient de développer un département dédié aux cabinets de services professionnels (auditeurs, experts-comptables, avocats, consultants…), afin de répondre à une demande de plus en plus forte du marché. La gestion de ce département est assurée par Delphine Jouenne, spécialiste de la communication des métiers du Conseil et du Droit. Afin d'accompagner ses clients dans l'optimisation de leur présence médias, tout en respectant les réglementations professionnelles auxquelles ils sont soumis, HDL Communication a mis en place une équipe dédiée composée de trois consultants chevronnés, ayant tous une expérience des cabinets d'avocats, d'audit et d'expertise-comptable. Dans ce cadre, le cabinet d'avocats d'affaires Baker & Mc Kenzie et le cabinet d'audit et d'expertise-comptable Constantin sont les premières entreprises à avoir accordé leur confiance à HDL Communication.
Nominations chez MarketingScan

Nominations chez MarketingScan

Nominations chez MarketingScan Nominations chez MarketingScan

Jacques Deregnaucourt, Florence Bartolomucci et Fabien Vital sont respectivement nommés directeur général, directrice de département et directeur [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

Stanislas de Parcevaux rejoint le groupe Marie Brizard

Stanislas de Parcevaux rejoint le groupe Marie Brizard

Stanislas de Parcevaux rejoint le groupe Marie Brizard

Marie Brizard Wine & Spirits nomme Stanislas de Parcevaux directeur marketing et digital, quelques mois après son départ d'Orangina-Schweppes. [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]