Recherche

HD Assurances fait confiance à Acxiom

Publié par le

Le prestataire aide l'assureur à gérer et nettoyer ses données clients.

  • Imprimer
HD Assurances fait partie de ces prestataires financiers qui ne travaillent qu'à distance. Une spécificité qui rend sa base de données particulièrement stratégique car toute son activité s'appuie dessus. Pour l'aider à optimiser les coûts des campagnes et réduire le taux de NPAI, HD Assurances a fait appel à Acxiom dont le rôle touche la fidélisation des sociétaires, la prospection de nouveaux clients et l'aide à la gestion des données. Concrètement, Acxiom a d'abord mis à jour les données de l'assurance, lesquelles sont désormais réactualisées tous les semestres. Puis, le prestataire a développé un processus pour fiabiliser et enrichir l'ensemble des adresses des nouveaux prospects (émanant du centre de contacts et de coupons-réponse). Enfin, Acxiom a déployé auprès des utilisateurs des outils d'aide à la saisie qui contrôlent et corrigent en temps réel les données avant leur intégration dans le système d'information. Les résultats de ce travail seraient assez probants (base de données plus saine, meilleur ROI et moindre taux de NPAI) pour amener HD Assurances à confier sa stratégie multicanal à Acxiom, notamment tout le volet concernant le marketing web.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]