Recherche

H&M sur les podiums de la station Auber

Publié par le

H&M est, depuis le 5 avril, en campagne événementielle dans le métro parisien.

  • Imprimer

Pour présenter sa nouvelle collection printemps-été 2009, H&M a choisi, avec ZenithOptimedia, l’univers du métro parisien. Du 5 au 11 avril, la salle des échanges de la station RER Auber accueille les dernières créations de la campagne de publicité de la célèbre marque de vêtements qui s’adresse à tous ceux qui s’intéressent à la mode. Les toutes dernières tendances du printemps-été 2009 sont mises en scène par Media Transports sur les quatre faces de six cubes géants (de 2 mètres de côté) installés au centre de la salle des échanges.

H&M Home disponible en mai

H&M Home disponible en mai

H&M Home disponible en mai H&M Home disponible en mai

Toute la collection H&M pour la maison sera disponible mi-mai dans les magasins de Paris (XIIIe arrondissement) et de Mulhouse. Cette déclinaison [...]

Lancement imminent du site marchand de H&M

Lancement imminent du site marchand de H&M

Lancement imminent du site marchand de H&M

Le géant suédois du prêt-à-porter a envoyé une vague de mails à une sélection d'internautes, afin d'annoncer le lancement prochain de la version [...]

H&M s'affiche à Opéra

H&M s'affiche à Opéra

H&M s'affiche à Opéra

La collection estivale du numéro 3 mondial du prêt-à-porter, H&M, s'expose en grand format sur les murs des deux quais de la station de métro [...]

H&M s'associe avec Comme des Garçons

H&M s'associe avec Comme des Garçons

H&M s'associe avec Comme des Garçons

Après Roberto Cavalli, la prochaine collection co-brandée de la marque enseigne suédoise sera signée par la styliste japonaise Rei Kawakubo.

H&M, Brice : succès aux antipodes

H&M, Brice : succès aux antipodes

H&M, Brice : succès aux antipodes

Parmi les gagnants des Enseignes d'Or 98, H&M qui a acquis une notoriété turbo, et Brice, une enseigne créée en 1985, discrète malgré près de [...]

H&M offre cinq euros à ses clients

H&M offre cinq euros à ses clients

H&M offre cinq euros à ses clients

Avant la rentrée des classes, la marque a distribué des cartes-cadeaux. Une discrète campagne de fidélisation.

H&M sur la plus belle avenue du monde

H&M sur la plus belle avenue du monde

H&M sur la plus belle avenue du monde

H&M ouvrira son vaisseau amiral sur les Champs-Elysées le mercredi 6 octobre. Conçu par l'architecte Jean Nouvel, il sera le plus grand et le [...]