Recherche

H&M sur les podiums de la station Auber

Publié par le

H&M est, depuis le 5 avril, en campagne événementielle dans le métro parisien.

  • Imprimer

Pour présenter sa nouvelle collection printemps-été 2009, H&M a choisi, avec ZenithOptimedia, l’univers du métro parisien. Du 5 au 11 avril, la salle des échanges de la station RER Auber accueille les dernières créations de la campagne de publicité de la célèbre marque de vêtements qui s’adresse à tous ceux qui s’intéressent à la mode. Les toutes dernières tendances du printemps-été 2009 sont mises en scène par Media Transports sur les quatre faces de six cubes géants (de 2 mètres de côté) installés au centre de la salle des échanges.

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]