Recherche

H&M s'associe avec Comme des Garçons

Publié par le

Après Roberto Cavalli, la prochaine collection co-brandée de la marque enseigne suédoise sera signée par la styliste japonaise Rei Kawakubo.

  • Imprimer

C'est désormais un événement récurrent de la saison automnale chez H&M: la collection co-brandée avec un styliste de renom. Cette année, ce sera avec la Japonaise Rei Kawakubo, créatrice de la marque Comme des Garçons. Elle prend la suite de Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Viktor & Rolf et Roberto Cavalli, le dernier en date.

Rei Kawakubo dessinera une collection pour l’homme et la femme, ainsi que quelques vêtements pour enfants. Des accessoires et un parfum unisexe exclusif viendront compléter la collection. Le lancement international coïncidera avec l’ouverture du deuxième magasin H&M à Tokyo, début novembre. Sur les autres marchés H&M, il aura lieu quelques jours plus tard.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]