Recherche

H&M s'associe avec Comme des Garçons

Publié par le

Après Roberto Cavalli, la prochaine collection co-brandée de la marque enseigne suédoise sera signée par la styliste japonaise Rei Kawakubo.

  • Imprimer

C'est désormais un événement récurrent de la saison automnale chez H&M: la collection co-brandée avec un styliste de renom. Cette année, ce sera avec la Japonaise Rei Kawakubo, créatrice de la marque Comme des Garçons. Elle prend la suite de Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Viktor & Rolf et Roberto Cavalli, le dernier en date.

Rei Kawakubo dessinera une collection pour l’homme et la femme, ainsi que quelques vêtements pour enfants. Des accessoires et un parfum unisexe exclusif viendront compléter la collection. Le lancement international coïncidera avec l’ouverture du deuxième magasin H&M à Tokyo, début novembre. Sur les autres marchés H&M, il aura lieu quelques jours plus tard.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]