Recherche

H&M s'associe avec Comme des Garçons

Publié par le

Après Roberto Cavalli, la prochaine collection co-brandée de la marque enseigne suédoise sera signée par la styliste japonaise Rei Kawakubo.

  • Imprimer

C'est désormais un événement récurrent de la saison automnale chez H&M: la collection co-brandée avec un styliste de renom. Cette année, ce sera avec la Japonaise Rei Kawakubo, créatrice de la marque Comme des Garçons. Elle prend la suite de Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Viktor & Rolf et Roberto Cavalli, le dernier en date.

Rei Kawakubo dessinera une collection pour l’homme et la femme, ainsi que quelques vêtements pour enfants. Des accessoires et un parfum unisexe exclusif viendront compléter la collection. Le lancement international coïncidera avec l’ouverture du deuxième magasin H&M à Tokyo, début novembre. Sur les autres marchés H&M, il aura lieu quelques jours plus tard.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]