Recherche

H&M poursuit ses collections de stars avec Kylie Minogue

Publié par le

Après la collection créée par Madonna, la chaîne de vêtements lance une collection limitée dédiée à la chanteuse australienne qui sera l'égérie de sa prochaine campagne.

  • Imprimer
La chaîne de vêtements poursuit ses collaborations avec les stars. Après les collections créées par des créateurs reconnus comme Karl Lagerfield ou Victor & Rolf et par la chanteuse Madonna, H&M lance une série limitée de vêtements de plages dédiées à Kylie Minogue et son pays d'origine, l'Australie. "Le style est à l'image du pays : sportif, relax, tourné vers la plage mais aussi très glamour et très métal brillant qui rend hommage à Kylie Minogue, pétillante princesse de la pop et icône du style". Constituée de quinze articles, cette collection sera disponible dans les rayons femme des magasins dès la mi-mai. La chanteuse sera naturellement l'égérie de la prochaine campagne dédiée aux vêtements de plage. Chaque fois qu'un article de la collection “H&M loves Kylie” sera vendu, 10 % de son prix sera reversé à WaterAid (ONG qui fournit de l'eau potable, des systèmes d'assainissement et mène une politique de promotion de l'hygiène pour les populations les plus pauvres de la planète).
Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

La Poste organise les Trophées du média courrier et récompense les meilleurs actions de marketing direct des entreprises, agences collectivités, [...]