Recherche

H&M poursuit ses collections de stars avec Kylie Minogue

Publié par le

Après la collection créée par Madonna, la chaîne de vêtements lance une collection limitée dédiée à la chanteuse australienne qui sera l'égérie de sa prochaine campagne.

  • Imprimer
La chaîne de vêtements poursuit ses collaborations avec les stars. Après les collections créées par des créateurs reconnus comme Karl Lagerfield ou Victor & Rolf et par la chanteuse Madonna, H&M lance une série limitée de vêtements de plages dédiées à Kylie Minogue et son pays d'origine, l'Australie. "Le style est à l'image du pays : sportif, relax, tourné vers la plage mais aussi très glamour et très métal brillant qui rend hommage à Kylie Minogue, pétillante princesse de la pop et icône du style". Constituée de quinze articles, cette collection sera disponible dans les rayons femme des magasins dès la mi-mai. La chanteuse sera naturellement l'égérie de la prochaine campagne dédiée aux vêtements de plage. Chaque fois qu'un article de la collection “H&M loves Kylie” sera vendu, 10 % de son prix sera reversé à WaterAid (ONG qui fournit de l'eau potable, des systèmes d'assainissement et mène une politique de promotion de l'hygiène pour les populations les plus pauvres de la planète).
Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Parlez-vous le langage data?

Parlez-vous le langage data?

Parlez-vous le langage data?

First party second party ou third party Trois termes qui segmentent les donnees collectees Mais que recouvrent ces termes EBG fait le point [...]

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

La relance une marque est toujours une gageure Depuis plus de trois ans Way est repartie la rencontre des consommateurs francais avec des collections [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de donnees on et off line sont la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises Ce [...]

Comment identifier, collecter et créer une DMP

Comment identifier, collecter et créer une DMP

Comment identifier, collecter et créer une DMP

Centraliser les donnees collecter et les completer par des donnees tierces telle est la promesse une DMP Thomas Faivre Duboz co fondateur et [...]