Recherche

Guy Hoquet revient en télévision

Publié par le

Après les vagues d'octobre et de décembre 2006, le réseau d'agences immobilières revient sur le petit écran avec un nouveau slogan.

  • Imprimer
"J'achète, je vends chez Guy Hoquet… et toi, et toi, et toi". Voilà le nouveau slogan de la campagne TV de Guy Hoquet qui est diffusée du 4 au 19 mai. D'une durée de 10 secondes sur la musique de la chanson interprétée par Jacques Dutronc "500 millions de Chinois", ce spot insistera sur les valeurs d'engagement des promesses tenues. Cette campagne télévisée sera relayée par un dispositif de communication mis à disposition de toutes les agences de l'enseigne, pour renforcer la relation clients / franchisés.
Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Alors que la ruée à la personnalisation a commencé, Grégoire Thomas, responsable marketing de la plateforme d'optimisation de l'expérience utilisateur [...]

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

À l'occasion du changement de nom du Cercle marketing direct, devenu Cercle marketing client, le président de l'association, Florent Argentier, [...]

#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

A l'occasion de la Paris Retail Week, Cécile Delettré, co-organisatrice des Retail Tours (visites commentées de magasins parisiens), revient [...]