Recherche

Guy Baculard, directeur général de K. brand alliances

Publié par le

Ancien directeur marketing et de la communication du Futuroscope, Guy Baculard, 35 ans, rejoint le groupe High Co en charge de la création d'un nouveau département, K. brand alliances, au sein de son pôle communication, l'agence K.agency. Après avoir débuté sa carrière en 1991 à Disneyland Paris comme responsable des partenariats médias, il rejoindra la mairie de Menton en tant que directeur de la communication puis le Club Med à la direction des partenariats, puis des alliances stratégiques. Expertise nouvelle, K. brand alliances a pour mission de compléter les 10 métiers déjà existants de K.agency au travers de trois activités développées : co-branding et cross marketing, nouveaux produits sous forme de partenariats et mise en place de clubs de partenaires ou sponsors.
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.