Recherche

Gutenberg on line restructure son offre

Publié par le

Sept nouvelles marques soutiendront l'offre d'impression à la demande.

  • Imprimer
Gutenberg on line se décline désormais en trois pôles d'activité : la conception éditoriale et graphique, la production et la gestion des documents, et l'optimisation des processus. Le premier pôle sera constitué de trois agences spécialisées (communication éditoriale avec Because ; communication de proximité et opérationnelle avec Expression ; packaging et design d'espaces avec In Situ). Le second pôle sera également décliné en trois entités (prépresse et bases de données avec Gol-Digital ; gestion et production des plans d'actions pour les réseaux avec Gol-Enseignes et Réseaux ; externalisation de la fabrication et de la logistique des imprimés avec Gol-Print Management). Le dernier pôle ne dépendra que d'une seule marque, Gol-Expertises, laquelle sera chargée de vendre du conseil en optimisation des process et des systèmes d'information. Elle proposera en outre, dès janvier 2007, des formations spécialisée (initiation à la chaîne graphique, photographie, prépresse, techniques d'impression, papier et marketing direct).
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]