Recherche

Guillaume Durand, directeur de création interactive de Grrrey !

Publié par le

Guillaume Durand est nommé à la direction de création interactive de Grrrey !
Il s'agit d'une création de poste.
Sous l'autorité de la direction de création de l'agence, Guillaume Durand supervisera les équipes créatives sur les activités on line, pour les clients tels que Nokia, PagesJaunes, Pages Pro, Honda Automobiles, Hennessy (Groupe LVMH), Veuve Cliquot Ponsardin (Groupe LVMH) ou encore Varilux du Groupe Essilor.
Après avoir travaillé pour 404 Found ! et Téka & Associés, Guillaume Durand est entré chez Grrrey ! en tant que directeur artistique senior en 2002.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]