Recherche

Guillaume Durand, directeur de création interactive de Grrrey !

Publié par le

Guillaume Durand est nommé à la direction de création interactive de Grrrey !
Il s'agit d'une création de poste.
Sous l'autorité de la direction de création de l'agence, Guillaume Durand supervisera les équipes créatives sur les activités on line, pour les clients tels que Nokia, PagesJaunes, Pages Pro, Honda Automobiles, Hennessy (Groupe LVMH), Veuve Cliquot Ponsardin (Groupe LVMH) ou encore Varilux du Groupe Essilor.
Après avoir travaillé pour 404 Found ! et Téka & Associés, Guillaume Durand est entré chez Grrrey ! en tant que directeur artistique senior en 2002.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]