Recherche

Guillaume Durand, directeur de création interactive de Grrrey !

Publié par le

Guillaume Durand est nommé à la direction de création interactive de Grrrey !
Il s'agit d'une création de poste.
Sous l'autorité de la direction de création de l'agence, Guillaume Durand supervisera les équipes créatives sur les activités on line, pour les clients tels que Nokia, PagesJaunes, Pages Pro, Honda Automobiles, Hennessy (Groupe LVMH), Veuve Cliquot Ponsardin (Groupe LVMH) ou encore Varilux du Groupe Essilor.
Après avoir travaillé pour 404 Found ! et Téka & Associés, Guillaume Durand est entré chez Grrrey ! en tant que directeur artistique senior en 2002.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.