Recherche

Guillaume Cussac nommé directeur financier d'Expedia

Publié par le

Après des études à l'ESCP, Guillaume Cussac a débuté sa carrière dans l'univers de la banque d'affaires à Francfort (chez Paribas, puis chez Baring Brothers). En 1998, il rejoint Lazard Frères au poste de vice-président au sein de l'équipe Média-Technology à Paris avant de devenir, en 2001, directeur financier et membre du comité exécutif d'InPACT Semiconductors qu'il quitte fin 2003. Sa nouvelle mission chez Expedia France : élaborer et appliquer, en collaboration avec la direction générale, la stratégie financière d'IAC Travel (maison mère d'Expedia) en France pour les deux sites, Anyway.com et Expedia.fr dont le lancement prévu en 2004 devrait prochainement se concrétiser. Enfin, il assumera les fonctions financières de HRN France, l'implantation européenne du site leader de réservations hôtelières Hotels.com.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]