Recherche

Guillaume Cussac nommé directeur financier d'Expedia

Publié par le

Après des études à l'ESCP, Guillaume Cussac a débuté sa carrière dans l'univers de la banque d'affaires à Francfort (chez Paribas, puis chez Baring Brothers). En 1998, il rejoint Lazard Frères au poste de vice-président au sein de l'équipe Média-Technology à Paris avant de devenir, en 2001, directeur financier et membre du comité exécutif d'InPACT Semiconductors qu'il quitte fin 2003. Sa nouvelle mission chez Expedia France : élaborer et appliquer, en collaboration avec la direction générale, la stratégie financière d'IAC Travel (maison mère d'Expedia) en France pour les deux sites, Anyway.com et Expedia.fr dont le lancement prévu en 2004 devrait prochainement se concrétiser. Enfin, il assumera les fonctions financières de HRN France, l'implantation européenne du site leader de réservations hôtelières Hotels.com.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]