Recherche

Guillaume Anselin, vice-président de la Délégation Interactive de l'AACC

Publié par le

Suite au départ de Godefroy Jordan, la délégation des agences interactives de l'AACC a élu, le 1er avril dernier, son nouveau vice-président, Guillaume Anselin, directeur d'Ogilvy Interactive depuis décembre 2001. Diplômé de l'Ipag Paris et du Cesmi, Guillaume Anselin, 28 ans, a débuté sa carrière comme responsable de collection aux Editions Lafon et a ensuite été successivement Business Unit Manager chez McCann Erickson Zentropy puis directeur commercial chez Connectworld. La Délégation Interactive de l'AACC, créée en 2000, regroupe 12 agences et est présidée par Matthieu de Lesseux, président de l'agence Duke.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]