Recherche

Guide Cuisine fait évoluer sa formule

Publié par le

Guide Cuisine ( Prisma Presse) lance une nouvelle formule dans son numéro daté de novembre (sortie en kiosque le 12 octobre ). Le magazine, qui s'adresse aux cuisinières qui ont envie d'être aidées, accompagne cette évolution du contenu d'une nouvelle maquette plus moderne, plus accessible et plus vivante. Avec cette nouvelle formule, Prisma Presse dispose de trois magazines aux positionnements complémentaires : Guide Cuisine pour réussir tous ses plats, Cuisine Actuelle pour la cuisine familiale et Cuisine Gourmande pour des idées plus raffinées. Avec ce trio, dont la diffusion est de 580 000 exemplaires, Prisma Presse revendique 60 % du marché des magazines cuisine (*). * Source OJD 2003-2004 Diffusion France Payée - Marché des titres cuisines = titres Prisma Presse / Cuisine et Vins de France / Elle à table / Maxi Cuisine / Cuisine et Terroirs / Saveurs.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]