Recherche

Guide Cuisine fait évoluer sa formule

Publié par le

Guide Cuisine ( Prisma Presse) lance une nouvelle formule dans son numéro daté de novembre (sortie en kiosque le 12 octobre ). Le magazine, qui s'adresse aux cuisinières qui ont envie d'être aidées, accompagne cette évolution du contenu d'une nouvelle maquette plus moderne, plus accessible et plus vivante. Avec cette nouvelle formule, Prisma Presse dispose de trois magazines aux positionnements complémentaires : Guide Cuisine pour réussir tous ses plats, Cuisine Actuelle pour la cuisine familiale et Cuisine Gourmande pour des idées plus raffinées. Avec ce trio, dont la diffusion est de 580 000 exemplaires, Prisma Presse revendique 60 % du marché des magazines cuisine (*). * Source OJD 2003-2004 Diffusion France Payée - Marché des titres cuisines = titres Prisma Presse / Cuisine et Vins de France / Elle à table / Maxi Cuisine / Cuisine et Terroirs / Saveurs.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]