Recherche

Gü s'est affichée pour la Saint Valentin

Publié par le
Gü s'est affichée pour la Saint Valentin

La marque de desserts chocolatés a lancé une vaste campagne de communication, sur le thème de la gourmandise.

  • Imprimer

Pour la première fois, à l’occasion de la Saint-Valentin, la marque Gü a pris la parole, via une campagne de communication 360 du 1er au 14 février dernier, réalisée avec l'agence Divine. De l’affichage dans les rues de Paris aux publicités et films diffusés sur le Web et dans la presse, en passant par le lancement d’un nouveau site Enviedebongu.com, sans oublier le street marketing (distribution d’échantillons produits), les cart’com, les réseaux sociaux et une campagne RP, la marque a mis le paquet pour faire saliver le consommateur. 

Sur Enviedebongu.com, Gü invite les internautes à travers un jeu-concours plein d'humour, "Million tremäs", à mettre des trémas dans leur vie et dans celle de leurs amis. Le gagnant remportera un lot de "Goürmandises". Il s'agit d'une nouvelle gamme de trois produits gourmands inédits: les Rocky Road, les Millionaire’s Flapjack et les Roulés au chocolat. La marque de desserts chocolatés a également été frappé aux portes d’immeubles et aux rétroviseurs des voitures (avec 16.000 hang-door distribués). 
Enfin, la marque a fait une distribution de ses brownies dans huit arrondissements de Paris. A travers cette prise de parole, Gü
souhaite accroître sa notoriété et agrandir le clan de ses fans. 

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]