Recherche
En ce moment En ce moment

Gü s'est affichée pour la Saint Valentin

Publié par le
Gü s'est affichée pour la Saint Valentin

La marque de desserts chocolatés a lancé une vaste campagne de communication, sur le thème de la gourmandise.

  • Imprimer

Pour la première fois, à l’occasion de la Saint-Valentin, la marque Gü a pris la parole, via une campagne de communication 360 du 1er au 14 février dernier, réalisée avec l'agence Divine. De l’affichage dans les rues de Paris aux publicités et films diffusés sur le Web et dans la presse, en passant par le lancement d’un nouveau site Enviedebongu.com, sans oublier le street marketing (distribution d’échantillons produits), les cart’com, les réseaux sociaux et une campagne RP, la marque a mis le paquet pour faire saliver le consommateur. 

Sur Enviedebongu.com, Gü invite les internautes à travers un jeu-concours plein d'humour, "Million tremäs", à mettre des trémas dans leur vie et dans celle de leurs amis. Le gagnant remportera un lot de "Goürmandises". Il s'agit d'une nouvelle gamme de trois produits gourmands inédits: les Rocky Road, les Millionaire’s Flapjack et les Roulés au chocolat. La marque de desserts chocolatés a également été frappé aux portes d’immeubles et aux rétroviseurs des voitures (avec 16.000 hang-door distribués). 
Enfin, la marque a fait une distribution de ses brownies dans huit arrondissements de Paris. A travers cette prise de parole, Gü
souhaite accroître sa notoriété et agrandir le clan de ses fans. 

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.