Recherche

Gü s'est affichée pour la Saint Valentin

Publié par le
Gü s'est affichée pour la Saint Valentin

La marque de desserts chocolatés a lancé une vaste campagne de communication, sur le thème de la gourmandise.

  • Imprimer

Pour la première fois, à l’occasion de la Saint-Valentin, la marque Gü a pris la parole, via une campagne de communication 360 du 1er au 14 février dernier, réalisée avec l'agence Divine. De l’affichage dans les rues de Paris aux publicités et films diffusés sur le Web et dans la presse, en passant par le lancement d’un nouveau site Enviedebongu.com, sans oublier le street marketing (distribution d’échantillons produits), les cart’com, les réseaux sociaux et une campagne RP, la marque a mis le paquet pour faire saliver le consommateur. 

Sur Enviedebongu.com, Gü invite les internautes à travers un jeu-concours plein d'humour, "Million tremäs", à mettre des trémas dans leur vie et dans celle de leurs amis. Le gagnant remportera un lot de "Goürmandises". Il s'agit d'une nouvelle gamme de trois produits gourmands inédits: les Rocky Road, les Millionaire’s Flapjack et les Roulés au chocolat. La marque de desserts chocolatés a également été frappé aux portes d’immeubles et aux rétroviseurs des voitures (avec 16.000 hang-door distribués). 
Enfin, la marque a fait une distribution de ses brownies dans huit arrondissements de Paris. A travers cette prise de parole, Gü
souhaite accroître sa notoriété et agrandir le clan de ses fans. 

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]