Recherche

Gü enrichit sa gamme

Publié par le

Pour offrir à ses inconditionnels leur petite dose de plaisir quotidien, Gü lance la gamme “plus souvent”.

  • Imprimer

Après le succès de ses ramequins et suite aux demandes répétées des adeptes de la marque qui souhaitent pouvoir consommer ses produits tous les jours, Gü lance la gamme “plus souvent” ayant la particularité d'avoir des prix de vente attractifs et des formats réduits faciles à consommer tous les jours… Pour inaugurer cette gamme, Gü proposera aux gourmands, dès mars 2009, deux nouveaux produits : les Mini Fondants et les Petits Pots de crème Gourmets.

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"! Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]

[Spécial B to B] Weber passe le B to B au grill

[Spécial B to B] Weber passe le B to B au grill

[Spécial B to B] Weber passe le B to B au grill

Weber marque americaine haut de gamme specialisee dans le barbecue est rapidement fait connaitre aupres du grand public Une notoriete qu elle [...]

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Marque reconnue mondialement Roland Garros genere un veritable business travers le licensing Pour la FFT objectif est desormais de monter en [...]

Darty : la digitalisation passe par l'innovation

Darty : la digitalisation passe par l'innovation

Darty : la digitalisation passe par l'innovation

Pres de 230 points de vente en France un rayonnement international un site marchand parmi les plus performants Darty est une enseigne de reference [...]

Stratégies produit au cours du cycle de vie

Stratégies produit au cours du cycle de vie

Stratégies produit au cours du cycle de vie

Le cycle de vie du produit est un modele theorique qui permet de comprendre les etapes par lesquelles passe un produit un service ou une solution [...]

L'avantage compétitif

L'avantage compétitif

L'avantage compétitif

avantage competitif correspond un produit ou une gamme mais depend de la strategie entreprise Cout volume la meme chose que les autres mais [...]

L'Afnor mesure la qualité de l'expérience client

L'Afnor mesure la qualité de l'expérience client

L'Afnor mesure la qualité de l'expérience client

Comment creer une experience achat memorable et ainsi fideliser ses clients Afnor apporte un debut de reponse grace une gamme de services innovants [...]