Recherche

Grrrey ! séduit les vétérinaires

Publié par le

Une campagne pour Clément Thékan débute en mars.

  • Imprimer
L'agence Grrrey! vient de remporter le budget publicitaire de la marque de produits vétérinaires Clément Thékan du groupe belge Omega-Pharma. La marque détient 30 % en volume d'un marché pesant près de 152 millions d'euros, en progression de 10 % en 2005. Ce budget comprend un volet médias et un dispositif hors-médias, dans le réseau des pharmacies dans lesquelles sont vendus les produits Thékan.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]