Recherche

Grrrey! séduit Cortal Consors

Publié par le

L'agence remporte le budget communication du spécialiste de l'épargne.

  • Imprimer
Grrrey! vient de remporter le budget de communication du leader européen de l'épargne et du courtage en ligne pour les particuliers. Cortal Consors est une société de BNP Paribas qui offre à plus d'un million de clients une gamme complète de produits et de services d'investissement à travers différents canaux de distribution. L'agence va travailler notamment sur la stratégie publicitaire de la marque en France ainsi que sur une nouvelle campagne de communication (média et hors-média) qui débutera courant avril 2006.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.