Recherche

Grrrey ! revoit la communication de Cofica-C.U

Publié par le

Spécialiste du financement automobile sur le lieu de vente, Cofica, récemment fusionné avec le Crédit Universel pour donner naissance à Cofica-C.U (groupe Cetelem), a confié à l'agence Grrrey ! le soin de repenser sa communication et de construire le territoire de communication du nouvel ensemble. La campagne met en scène l'expertise de la marque dans une série de trois visuels. Ce dispositif va couvrir l'ensemble de la presse professionnelle (doubles et simples pages) jusqu'en juillet. Cette nouvelle communication donnera lieu, dans le courant de l'année, à différentes opérations de marketing opérationnel pour mettre en avant Cofica-C.U auprès de son réseau et de ses clients.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]