Recherche

Grrrey! refond le site de Nokia

Publié par le

Nokia a confié à l'agence Grrrey ! la refonte de son site nokia.fr. Grrrey !, par ailleurs partenaire privilégié de la marque, poursuit la logique d'intégration on et off line en s'attaquant à l'un des principaux supports de la marque, notamment sur la cible jeune. Le site, mis en ligne cette semaine, présente un nouveau design, un nouveau contenu, de nouvelles fonctionnalités. Côté technique, l'agence procède à une refonte complète du back-office et du "Content Management System".
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.