Recherche

Grrrey ! promeut le "Coca-Cola Festifever"

Publié par le

L'agence Grrrey ! a été chosie pour la promotion du "Coca-Cola Festifever". Cette opération soutient la scène "live" à travers la mise en place de partenariats avec les sept plus grands festivals français : les Eurockéennes de Belfort, Les Francofolies de La Rochelle, Les Vieilles Charrues, La Route du Rock, Rock en Seine, Marsatac et les Transmusicales de Rennes. Le Coca-Cola Festifever met également en place des animations pour les jeunes en marge des festivals et un dispositif de voyages à gagner. Des canettes spécial festival ont également été créées par Gildo Médina, un jeune artiste mexicain.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]