Recherche

Grrrey ! promeut le "Coca-Cola Festifever"

Publié par le

L'agence Grrrey ! a été chosie pour la promotion du "Coca-Cola Festifever". Cette opération soutient la scène "live" à travers la mise en place de partenariats avec les sept plus grands festivals français : les Eurockéennes de Belfort, Les Francofolies de La Rochelle, Les Vieilles Charrues, La Route du Rock, Rock en Seine, Marsatac et les Transmusicales de Rennes. Le Coca-Cola Festifever met également en place des animations pour les jeunes en marge des festivals et un dispositif de voyages à gagner. Des canettes spécial festival ont également été créées par Gildo Médina, un jeune artiste mexicain.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]