Recherche

Grrrey ! promeut le "Coca-Cola Festifever"

Publié par le

L'agence Grrrey ! a été chosie pour la promotion du "Coca-Cola Festifever". Cette opération soutient la scène "live" à travers la mise en place de partenariats avec les sept plus grands festivals français : les Eurockéennes de Belfort, Les Francofolies de La Rochelle, Les Vieilles Charrues, La Route du Rock, Rock en Seine, Marsatac et les Transmusicales de Rennes. Le Coca-Cola Festifever met également en place des animations pour les jeunes en marge des festivals et un dispositif de voyages à gagner. Des canettes spécial festival ont également été créées par Gildo Médina, un jeune artiste mexicain.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.