Recherche

Grrrey ! promeut le "Coca-Cola Festifever"

Publié par le

L'agence Grrrey ! a été chosie pour la promotion du "Coca-Cola Festifever". Cette opération soutient la scène "live" à travers la mise en place de partenariats avec les sept plus grands festivals français : les Eurockéennes de Belfort, Les Francofolies de La Rochelle, Les Vieilles Charrues, La Route du Rock, Rock en Seine, Marsatac et les Transmusicales de Rennes. Le Coca-Cola Festifever met également en place des animations pour les jeunes en marge des festivals et un dispositif de voyages à gagner. Des canettes spécial festival ont également été créées par Gildo Médina, un jeune artiste mexicain.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]