Recherche

Grrrey ! prend la parole contre le Sida

Publié par le

Dans le cadre de l'opération Cart'Blanche, initiative de Cart'Com destinée à promouvoir la créativité des cartes postales, l'agence de marketing services Grrrey ! soutient la lutte contre le Sida. Avec un message ravageur, et provocateur, "Dans vingt ans, il n'y aura plus de famine en Afrique, le Sida s'y emploie", l'agence a souhaité briser l'indifférence ambiante. Pour secouer les consciences endormies, la contribution de l'agence, imprimée à 100 000 exemplaires, sera distribuée dans les présentoirs du réseau Cart'Com.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]