Recherche

Grrrey ! prend la parole contre le Sida

Publié par le

Dans le cadre de l'opération Cart'Blanche, initiative de Cart'Com destinée à promouvoir la créativité des cartes postales, l'agence de marketing services Grrrey ! soutient la lutte contre le Sida. Avec un message ravageur, et provocateur, "Dans vingt ans, il n'y aura plus de famine en Afrique, le Sida s'y emploie", l'agence a souhaité briser l'indifférence ambiante. Pour secouer les consciences endormies, la contribution de l'agence, imprimée à 100 000 exemplaires, sera distribuée dans les présentoirs du réseau Cart'Com.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]