Recherche

Grrrey ! imagine le "Pense-Bête" pour Clément Thékan

Publié par le

Le spécialiste des produits vétérinaires en pharmacie a chargé l'agence d'une campagne transversale sur 2006.

  • Imprimer
Pour accompagner le changement d'identité de Clément Thékan, positionné sur les produits vétérinaires en pharmacie (groupe belge Oméga-Pharma), Grrrey ! signe une nouvelle campagne de communication, baptisée "Pense-bête". Etalée sur toute l'année 2006, elle comprend une communication grand public avec deux vagues de mailings en avril et en septembre envoyées à plus de quatre millions de foyers et du sponsoring TV pendant six mois. Sur Internet, le site www.clement-thekan.com est désormais organisé en deux espaces (grand public et pharmaciens) et un e-mailing sera diffusé vers 400 000 possesseurs de chiens et chats. Quant au dispositif opérationnel, il prévoit des opérations d'animation dans 7 000 pharmacies qui mettent en scène "l'Espace Pense-bêtes", un dispositif composé de plusieurs outils : PLV, linéaires, totem, dépliant, kakémono, cubes…
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]