Recherche

Grrrey ! imagine le "Pense-Bête" pour Clément Thékan

Publié par le

Le spécialiste des produits vétérinaires en pharmacie a chargé l'agence d'une campagne transversale sur 2006.

  • Imprimer
Pour accompagner le changement d'identité de Clément Thékan, positionné sur les produits vétérinaires en pharmacie (groupe belge Oméga-Pharma), Grrrey ! signe une nouvelle campagne de communication, baptisée "Pense-bête". Etalée sur toute l'année 2006, elle comprend une communication grand public avec deux vagues de mailings en avril et en septembre envoyées à plus de quatre millions de foyers et du sponsoring TV pendant six mois. Sur Internet, le site www.clement-thekan.com est désormais organisé en deux espaces (grand public et pharmaciens) et un e-mailing sera diffusé vers 400 000 possesseurs de chiens et chats. Quant au dispositif opérationnel, il prévoit des opérations d'animation dans 7 000 pharmacies qui mettent en scène "l'Espace Pense-bêtes", un dispositif composé de plusieurs outils : PLV, linéaires, totem, dépliant, kakémono, cubes…
Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]