Recherche

Grrrey ! Marketing Services veut allier spécialisation et intégration

Publié par le

Dix-huit mois après le lancement de Grrrey ! Marketing Services, le pôle marketing services du groupe Grey en France poursuit son développement. Une nouvelle étape voit le jour avec la création, au sein du pôle, de trois entités, chacune experte dans leur domaine : Grrrey ! pour le marketing relationnel, Grrrey ! Promotion pour la promotion des ventes et Grrrey ! Interactive pour l'interactivité. Avec cette nouvelle organisation, Grrrey ! Marketing Services veut apporter une réponse aux attentes du marché, en proposant au sein d'un même pôle une approche transversale des métiers de la communication et une approche spécialisée pour la réalisation d'opérations spécifiques à chacun des métiers du hors-médias. Grrrey ! Marketing compte à ce jour plus de 70 collaborateurs, et réalisera une marge brute de 9 millions d'euros en 2003.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]