Recherche

Grrrey ! Marketing Services veut allier spécialisation et intégration

Publié par le

Dix-huit mois après le lancement de Grrrey ! Marketing Services, le pôle marketing services du groupe Grey en France poursuit son développement. Une nouvelle étape voit le jour avec la création, au sein du pôle, de trois entités, chacune experte dans leur domaine : Grrrey ! pour le marketing relationnel, Grrrey ! Promotion pour la promotion des ventes et Grrrey ! Interactive pour l'interactivité. Avec cette nouvelle organisation, Grrrey ! Marketing Services veut apporter une réponse aux attentes du marché, en proposant au sein d'un même pôle une approche transversale des métiers de la communication et une approche spécialisée pour la réalisation d'opérations spécifiques à chacun des métiers du hors-médias. Grrrey ! Marketing compte à ce jour plus de 70 collaborateurs, et réalisera une marge brute de 9 millions d'euros en 2003.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]