Recherche

Grrrey ! Marketing Services veut allier spécialisation et intégration

Publié par le

Dix-huit mois après le lancement de Grrrey ! Marketing Services, le pôle marketing services du groupe Grey en France poursuit son développement. Une nouvelle étape voit le jour avec la création, au sein du pôle, de trois entités, chacune experte dans leur domaine : Grrrey ! pour le marketing relationnel, Grrrey ! Promotion pour la promotion des ventes et Grrrey ! Interactive pour l'interactivité. Avec cette nouvelle organisation, Grrrey ! Marketing Services veut apporter une réponse aux attentes du marché, en proposant au sein d'un même pôle une approche transversale des métiers de la communication et une approche spécialisée pour la réalisation d'opérations spécifiques à chacun des métiers du hors-médias. Grrrey ! Marketing compte à ce jour plus de 70 collaborateurs, et réalisera une marge brute de 9 millions d'euros en 2003.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]