Recherche

Grrrey ! Marketing Services renforce ses équipes commerciales

Publié par le

Philippe Mérillon, 33 ans, rejoint l'agence Grrrey ! Marketing Services au poste de directeur de clientèle. Anciennement consultant, il a successivement travaillé chez Euro RSCG, The Sales Machine, McCann et K-Agency sur des budgets comme Lipton, L'Equipe, Opel et Peugeot. Il a également participé au développement de l'agence Les Salamanders.
Précédemment responsable de projet développement chez TBWA Corporate, Thibaut Cornet, 24 ans, rejoint l'agence en tant que chef de groupe. Il travaillera sur les budgets Canal +, CanalSatellite et Pages Jaunes.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]