Recherche

Grrrey ! Marketing Services remporte le budget communication de VCS Timeless

Publié par le

Après compétition, l'agence a remporté le budget de communication de la société VCS Timeless, spécialiste de solutions informatiques pour la distribution non alimentaire et le commerce spécialisé. Ce budget porte sur le repositionnement de la marque et le lancement, courant 2005, d'un logiciel permettant la gestion et le pilotage en temps réel des activités d'acteurs de la distribution, depuis la fabrication en passant par l'encaissement et la remontée d'informations sur les tendances de la clientèle. Un produit destiné aux grands comptes tous secteurs confondus (hors alimentaire).
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]