Recherche

Grrrey ! Marketing Services assure la promotion de Nokia N-Gage

Publié par le

Pour accompagner le lancement de sa première console de jeu, "N-Gage", Nokia s'est adressé à Grrrey ! Marketing Services. La campagne orchestrée a été amorcée au mois d'août en Finlande, via le Nokia N-Gage Tour, un road show européen qui touchera 5 grandes villes de France. Le dispositif bénéficie de multiples relais (street marketing, radio, bannières géomarketées sur Internet...) dont le principal, une campagne de révélation déployée sur les médias télé, presse, cinéma et web, s'étalera jusqu'à la fin de l'année. A tout cela, s'ajoutent des actions de marketing relationnel et des opérations de communication on line mises au point par Grrrey ! Interactive.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]