Recherche

Grrrey ! Interactive lance le site varilux.fr

Publié par le

Grrrey ! Marketing Services lance, au travers de ses équipes interactives, le site web de la marque Varilux (groupe Essilor) : www.varilux.fr. Destiné au grand public, ce site accompagne l'internaute dans sa recherche d'information sur la presbytie au travers de testimoniaux, rubriques conseils et de tests de détection de la pathologie. Il comprend aussi un volet "événementiel" en permettant aux visiteurs d'écouter les spots radio diffusés actuellement, ainsi qu'un compteur mettant à jour quotidiennement le nombre de personnes devenues presbytes depuis janvier 2003. Pour cette nouvelle version du site, les équipes de l'agence ont effectué une refonte complète de son ergonomie, de son contenu et adapté son design aux couleurs de la nouvelle campagne de communication institutionnelle initiée en début d'année par l'agence de publicité Callegari Berville Grey.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]