Recherche

Groupe Sporever, mandataire exclusif de la FIBA

Publié par le

La commercialisation des droits mobiles des Championnats du Monde de Basket-ball 2006 a été confiée au groupe Sporever.

  • Imprimer
Le groupe Sporever vient de finaliser un accord avec la FIBA, Fédération Internationale de Basket-ball, pour commercialiser dans le monde entier les droits mobiles des Championnats du Monde se déroulant à Tokyo du 19 août au 3 septembre 2006. Cet accord prévoit aussi que le Groupe Sporever sera chargé de la production audiovisuelle de la compétition pour les opérateurs mobiles dans un certain nombre de pays. Les Championnats du Monde de basket-ball constituent un événement particulièrement adapté aux nouveaux médias, et notamment à la téléphonie mobile, avec des fuseaux horaires favorables (les matches débutent entre 5h 00 et 8h 30 en Europe. Les images des rencontres seront disponibles dès le début de journée pour les abonnés au téléphone mobile) et proposent une action permanente : les rencontres ont lieu pratiquement chaque jour pendant toute la durée de la compétition, sur une très large plage horaire (entre 5h 00 et 14h 00). Cet événement a lieu dans un contexte sportif extrêmement attractif, marqué notamment par l'avènement de plusieurs joueurs européens au plus haut niveau dont les Français Tony Parker et Boris Diaw ou encore l'Allemand Dirk Nowitzki, vice-champion NBA 2006.
AOL France devient la régie de Sporever

AOL France devient la régie de Sporever

AOL France devient la régie de Sporever

AOL France et le Groupe Sporever viennent de signer un accord stratégique qui fait d'AOL la régie publicitaire des sites Sport365.fr et Football365.fr. [...]

Sporever crée du lien avec une équipe de foot interactive

Sporever crée du lien avec une équipe de foot interactive

Sporever crée du lien avec une équipe de foot interactive

Pour gagner en notoriété, le groupe Sporever a préféré parier sur la création d'une équipe de foot interactive plutôt que sur une campagne traditionnelle. [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]