Recherche

Groupama lance amaguiz.com avec Publicis Dialog

Publié par le

La compagnie d'assurances a choisi l'agence de marketing relationnel pour lancer amaguiz.com, sa nouvelle marque dédiée à la distribution directe d'assurance sur Internet.

  • Imprimer

Le dispositif fera appel à la TV et consacrera une part importante au Web. Toutes les expertises de Publicis Dialog sont mobilisées, à commencer par Publicis Modem, qui s’est vu confier la réalisation du site e-business de la marque. La mise en ligne de l’offre débutera dès le mois de juin avec l’assurance automobile.
Le lancement commercial d’une gamme enrichie interviendra avant la fin de l’année, pour répondre à l’ensemble des besoins des particuliers. «Nous sommes ravis d’avoir été sélectionnés par Groupama pour ce lancement. L’assurance restait l’un des grands secteurs dans lequel l’agence n’avait pas de
clients structurant. De plus, le gain de ce type de budget nous conforte dans le choix de notre modèle multispécialiste, grâce auquel Publicis Dialog déploie de plus en plus de stratégies totalement intégrées ; la maîtrise de l’ensemble des canaux à destination du consommateur répond à une demande croissante des annonceurs : mettre en place des dispositifs de communication qui parlent d’une seule voix, qui véhiculent une seule et même idée »
, déclare Nicolas Zunz, Coprésident de Publicis.

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

Le fournisseur electricite et de gaz ouvert ses clients le 23 janvier son chatbot idee assurer le suivi de souscription des contrats en poussant [...]

Réaliser le projet

Réaliser le projet

Réaliser le projet

Les objectifs du projet ont ete definis et le chef de projet sait qui fait quoi pour quand pour combien et avec quels risques Les taches du [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]