Recherche

GroupM lance MultiMedia Mix (MMiX)

Publié par le

Le groupe d'agences média annonce la création d'un outil de mediaplanning crossmedia.

  • Imprimer

Le groupe d’agences média GroupM annonce la naissance d’un outil de mediaplanning crossmedia : MMiX, MultiMedia Mix. MMiX combine les performances de la télévision, de la radio, de la presse et d’Internet, sur un marché où les outils de mesure de la performance ne permettent pour l’instant de mesurer qu’un ou deux médias à la fois, au maximum. De plus, l'outil rapproche des bases de données marketing de consommation de produits et de services et les bases de données de référence sur la télévision, la radio, la presse, et l’Internet. Ainsi, il permet de fonder des stratégies de media planning sur les cibles de consommation de chacun des annonceurs et non uniquement sur des cibles sociodémographiques.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]