Recherche

GroupM lance MultiMedia Mix (MMiX)

Publié par le

Le groupe d'agences média annonce la création d'un outil de mediaplanning crossmedia.

  • Imprimer

Le groupe d’agences média GroupM annonce la naissance d’un outil de mediaplanning crossmedia : MMiX, MultiMedia Mix. MMiX combine les performances de la télévision, de la radio, de la presse et d’Internet, sur un marché où les outils de mesure de la performance ne permettent pour l’instant de mesurer qu’un ou deux médias à la fois, au maximum. De plus, l'outil rapproche des bases de données marketing de consommation de produits et de services et les bases de données de référence sur la télévision, la radio, la presse, et l’Internet. Ainsi, il permet de fonder des stratégies de media planning sur les cibles de consommation de chacun des annonceurs et non uniquement sur des cibles sociodémographiques.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]