Recherche

GroupM Interaction s'associe à Omniture

Publié par le

Afin de renforcer son expertise en data management et de développer son offre de marketing à la performance, GroupM Interaction s'associe à Omniture.

  • Imprimer

Suite à l'accord global annoncé entre Omniture et WPP, en janvier dernier, GroupM Interaction et Omniture France concrétisent au niveau local le partenariat entre les deux groupes. Ce dernier donne accès aux clients de GroupM en France à l'ensemble de l'offre d'Omniture en matière d'optimisation de l’activité en ligne.
Ainsi, depuis le lundi 23 mars, les technologies d'Omniture sont intégrées et opérationnelles au sein du département data management de GroupM Interaction. L'association des équipes d'Omniture France et de celles de GroupM Interaction permet de proposer une solution de mesure complète intégrant l’ensemble de la chaîne de valeur Web, de l'exposition à la conversion des internautes.

Le retour sur investissement devient mesurable pour chacun des leviers via une seule plateforme technologique : display, search, SEO (Search Engine Optimization), affiliation, mobile et SMO (Social Media Optimisation). L'efficacité du mix-media sort ainsi renforcée avec la déduplication de l'ensemble des transactions.
Grâce à la technologie d'Omniture et à la collaboration des équipes de GroupM Interaction dans l'implémentation et le pilotage des campagnes, ce partenariat va permettre de rationaliser et d'accroître le retour sur investissement de toutes les actions de communication on line.

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Le CEO de GroupM et country manager de WPP est recrute par Editis pour en assurer la direction generale

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le president de Publicis Media France succede Pierre Conte GroupM la tete de Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Medias

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98 des Millennials favorisent achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisees Mais apres IBM qui realise cette [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

institut Harris Interactive presente la cinquieme edition de son barometre Social Life consacre aux medias sociaux Le point sur les tendances [...]